Ce jeudi 14 juin, La Rosée a fait une entrée fracassante dans les murs du Collège Mayorga de St Jean Pied de Port pour une matinée pleine de surprises, dédiée, comme le disaient les collégiens, au don du bonheur !
On a fait la fête comme jamais, en chantant, en mettant le feu au dancefloor, et en riant à gorge déployée. Un goûter délicieux a été servi pour permettre aux festayres de refaire le plein d’énergie avant de repartir de plus belle, jouant à des jeux de balle et mimant des comptines.
Des regards complices se sont échangés, des mains amicales se sont tendues, et la magie de la rencontre humaine a fait le reste : nos jeunes ont quitté la fête avec des étoiles dans les yeux après un pique-nique plus copieux qu’un banquet royal.
Ce fut une belle expérience d’ouverture d’esprit réciproque, où chacun a pu en apprendre un peu plus sur l’autre tout en s’amusant.
Et la morale de l’histoire ? Une seule conclusion s’impose : il faudra absolument recommencer l’aventure !
Ekainaren 14ean, Bankako La Rosée sospres eta airostasunez betetako goiz batendako Mayorgara gomitatua izan da !
Sekulan ez bezala irri, dantza, kanta eta besta egin dugu. Baloiean aritzeko eta ipuinak antzezteko, hamaiketako goxo bati esker bestazaleek energi betea egin dute.
Begirada konplize batzuk trukatu dira, esku adiskidetsu batzuk luzatu dira, eta piknika oparotsu baten ondotik, elkarretaratzeen magiari esker gazteak loriaturik sartu dira.
Batak bestea jokoen bidez ezagutuz, elkarrekiko idekitasunaren esperientzia ederra izan da.
Istorioaren morala ? Berritz egin beharko dugula !
Publié le